EXPOSITION DU 7 janvier 2013
la(galerie)furtive vient d’organiser une exposition automatique de 12mn sur la ligne 12 du métropolitain parisien, station Assemblée Nationale, quai direction Marie d’Issy.
Une fresque anonyme d’affiches déchirées est apparue lors du renouvellement des collages de … suite
EXPOSITION DU 29 SEPTEMBRE 2012.
Dylan et Raoul écrivent une nouvelle page de l’histoire du canevas en pratiquant le collage de parties de broderies existantes dans la tradition de l’art de loisir élevé au rang du luxe chevaleresque.
la(galerie)… suite
Des alliances électorales par François Graff, agrafeur labellisé furtif.
… suite
octobre 2011 -la(galerie)furtive labellise l’anglais The Young Unknowns, un pur et dur du pop surréaliste. The YU confie à la(galerie)furtive:
« Mon travail n’a pas pour but de ressembler à de l’Art mais tout au mieux à … suite
théo&léo sont deux très jeunes frères labellisés « furtif ». Ces baby-collagistes remettent en question la production des collages « matures » en décapitant tous les tabous esthétiques et les références historiques.
Leur production d’assemblages est impulsive, purement graphique, expressive et « a-référencée » … suite
la(galerie)furtive invite régulièrement ses collagistes labellisés « furtif » à présenter leurs assemblages effectués sur des carnets légendaires Moleskine.
Les collages sont présentés par groupes de quatre doubles pages insérées dans un carnet légendaire vierge: ce sont les « 4in1″.
Véritables … suite
La série « it’s a mum’s world » de Kjellfrid Konungamóðir, collagiste labellisée « furtif », a été exposée le 18 juillet 2011 sur le travelator du quai 24 de la gare Montparnasse de 19h34 à 20h34.
Une sélection de ses collages originaux est … suite